forum écrivains libres Forum Index forum écrivains libres
Forum ouvert à tout écrivain, poète, photographe, peintre, artiste, lecteur, passionné d'art

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pourquoi nous n'acceptons pas les critiques ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    forum écrivains libres Forum Index -> A LIRE AVANT DE PARCOURIR LE FORUM -> LES INFOS DES ADMIN
Previous topic :: Next topic  
Author Message
moun
VIP

Féminin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sat 14 Feb - 18:45    Post subject: Pourquoi nous n'acceptons pas les critiques ? Reply with quote

Je ne vois pas pourquoi un auteur refuserait que sa promo soit faite en même temps que celle des autres ????? C'est tout à fait normal ! Pas de différence !

Pour le "fric", je ne pense pas que l'on s'enrichisse vraiment de ce côté là... on s'enrichit dans l'âme ça, c'est clair. Ca nous apporte beaucoup d'écrire et aussi pourquoi pas par le biais de ton catalogue, de se faire connaître un peu.
Back to top
Jaja
VIP

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
humeur du jour: bonne

PostPosted: Wed 10 Mar - 11:24    Post subject: Pourquoi nous n'acceptons pas les critiques ? Reply with quote

On ne s'enrichit pas, c'est sûr!
En ce qui concerne les critiques, elles peuvent être très constructives. Celles des Editions du Riez vont me permettre de retravailler mon manuscrit et même si elles ne le publient pas, leurs commentaires m'auront fait avancer.
Je ne suis pas très présente sur le forum en ce moment pour cause de voyage et de réécriture (en plus, j'ai la crève!) mais je ne vous oublie pas.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum écrivains libres Forum Index -> A LIRE AVANT DE PARCOURIR LE FORUM -> LES INFOS DES ADMIN All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation